Je me suis mariée le 18/08/18. Malgré ce que tout le monde me disait, je refusais catégoriquement d’avoir un photographe. J’ai assisté a 3 mariages qui m’ont fait détester les photographes des mariages : autoritaires, mettant en scène des mariés de façon pas du tout naturel… Mon amour pour les clichés et les souvenirs m’ont finalement obligé à chercher quelqu’un de peur de ne pas récupérer les photos de mes convives. Le hasard, ou la chance, m’ont fait trouver Damien Dollé qui m’a réconcilié avec ce métier.
Bon feeling par téléphone, une sympathie dans la voix et un sentiment de simplicité que je recherchais absolument, qui se sont révélés vrais.
Il a pris les photos que l’on voulait. Il a su instaurer une relation de confiance qui se voient dans le rendu final. Résultat j’ai de très belles photos de mon mari et moi pour une pause d une petite demi heure, mais aussi de mes invités.
Ces derniers m’ont fait remarquer sa gentillesse et sa discrétion… Les photos prises en surprise sont splendides. Il paraît que c’est le travail du photographe…
Bref recommandation totale et Merci immense.